|
| Auteur | Message |
|---|
Julho Alpha

Messages: 112 Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 14 Localisation: Au Rakuen, sur Wolf word.
 | Sujet: Fête de l'amour Dim 29 Jan - 9:37 | |
| Au loin, à l'horizon des plaines du royaume, le soleil se lève, répendant sa douce lumière dorée sur tout le royaume. La neige, encore présente, brille comme de l'or dans lequel les louveteaux jouent déjà.
Un peu plus loin, les oiseaux commencent à chanter leur douce musique. Julho, assise sur sa falaise, sur veille le royaume qui commence déjà à s'activer sous ses yeux. Le léger vent s'engouffre dans sa fourure, faisant briller les dessins dorés et argentés sur sa fourure. Elle regarde à gauche : des louveteaux s'amusent. À droite, un vieux couple marchent dans la neige molle, se rappelant leurs souvenirs de jeunesse. Non loin de ceux-ci, un jeune loup vient surprendre sa copine en passant un coup de langue sur sa joue. L'Alpha sourit, ferme les yeux et relève la tête, profitant de ce début de journée pour prendre l'énergie du soleil.
Cette journée s'avère spéciale. Il n'y a plus à cacher les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un qui nous est cher. |
|
 | |
Erénar louveteau

Messages: 32 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Ici mais ailleurs
 | Sujet: Re: Fête de l'amour Lun 30 Jan - 6:15 | |
| Alors que le soleil était encore bas, un loup marchait dans le manteau blanc qui s'était abattu sur la forêt et tout le Rakuen. Il marche lentement ayant eu un long voyage, il avait descendu les abruptes pentes de l'Oeil du Nord, nager du continent au Rakuen et tout cela en trois jours. Il est maintenant dans la clairière passant les deux pics rocheux de surveillances du domaine de Julho.
On ne l'avait évidement pas reconnut, des loups vernirent lui barrer la route, il savaient que ce n'était pas un cannibale mais c'était un étranger. Le harcèlent de questions.
Le loup blanc leur contes son voyage, son nom et ses intentions. Les gardes méfiant décidèrent de l'accompagner jusqu'à la tanière. Le loup blanc apparaissait devant tous, pris par des regard tantôt hostile ou curieux. Alors que ses marques bleu reflètent le soleil il arrive devant un monticule rocheux ou s'était allongée une louve blanche avec des marques semblable aux siennes bien que très différentes. Les loups plièrent la pattes présentant l'intrus.
Garde du Rakuen : Grande louve Julho, ce loup vient d'arriver sur notre territoire et demande d'y rester.
Il plia lui aussi la patte en gage de respect inclinant le museau. |
|
 | |
Julho Alpha

Messages: 112 Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 14 Localisation: Au Rakuen, sur Wolf word.
 | Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 1 Fév - 6:19 | |
| La louve blanche sortit de sa méditation et se retourna. En même temps qu'elle se levait, les sordats reculaient, tête basse et yeux fermés. Julho s'approcha de loup : son ordeur lui était un peu familier, mais aucun visage ne prenait place, ni même un nom.
- Retournez à vous postes. ordonna-t-elle au gardes qui obéirent sur le champ. Quand à toi, quel est ton nom?
L'Aplha tourna un peu autour de lui, puis se remit en face du loup. Elle voulait en finir au plus vite, ayant des choses à faire cette journée là. Un autre vent léger se leva de nouveau, faisant glisser le fines particules de neige et créant un éfet de ruisselement. |
|
 | |
Erénar louveteau

Messages: 32 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Ici mais ailleurs
 | Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 1 Fév - 12:10 | |
| Le loup blanc ne lâchait pas la louve des yeux alors qu'elle l’examina, il resta debout sur ses quatre pattes. Elle ne le reconnaissait pas alors puisque qu'elle a ordonnée aux gardes de repartir. C'est alors qu'elle lui demanda son nom, se dressant fièrement esquissant un sourire de loup en remuant la queue il parla.
Je m’appelle Erénar. Et vous êtes sans doute Julho.
Cela lui fessait étrange de la revoir, elle n'avait pas changée . Lui en revanche n'était plus le louveteau qu'elle avait connue. Son pelage blanc était plus épais et il fessait maintenant le double de sa taille de louveteau, des marques de noblesse bleu s'affichent sur son corps notamment sur son front et sous ses yeux prouvant qu'il est devenue adulte . Il est toujours prince de l'Oeil du Nord bien que il voulait rester au Rakuen.
Il regarde Julho, scrutant la moindre de ses réaction, comment allait-elle réagir ? Il avait tellement changé que elle risquait de le prendre pour un ennemis ayant prit son identité. |
|
 | |
Julho Alpha

| Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 1 Fév - 15:36 | |
| La louve regarda le loup de haut en bas de nouveau. Étais-ce bien le jeune loup d'avant? Impossible. Il n'était plus (de ne devrait plus être) le louveteau d'avant, et ce en aucun point. Elle ne fût pourtant pas surprise de l'entrendre prononcer son nom. Cela ne prouvait en rien qu'il pouvait la «connaître».
- Oui c'est moi. Que veux-tu? Tu es un messager du clan du nord?
Vrai qu'il se pourrait bien que ce loup vienne simplement lui porter message. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec un nouveau venu, ou même un nouveau «revenu». |
|
 | |
Erénar louveteau

| Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 1 Fév - 16:03 | |
| Erénar s'en était douté, elle ne la reconnaissait vraiment pas, tout du moin elle ne la croyait pas quand il lui annonça son nom . La louve demanda si il lui approtait un message, il secoua la tête.
Non je n'apporte aucun message, je suis simplement revenus dans la meute dans laquelle j'ai envie de rester Julho. Tu ne me reconnaît vraiment pas ?
Il fit un tour sur lui même et eut l'idée amusante mais stupide de lui sauter dessus pour jouer, c'était bien son activité préféré quand il était louveteau, peut-être s'en souvenait-elle encore. Il vient tout juste d'être adulte, il se dit qu'il peux profiter encore un peu de ses petits jeux.
Se penchant devant la louve un peux surélevée, il ne lui laissa pas le temps de comprendre qu'il prit son cou entre les pattes et vient la rouler avec lui dans la neige. C'est alors que il prit une de ses oreilles entre ses lèvres et non avec ses crocs.
Ça me fais plaisir de te revoir Julho ! |
|
 | |
Julho Alpha

| Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 1 Fév - 17:53 | |
| Julho fut surprise par l'atitude du loup. Elle voulu d'abprd le repousser, mais bientôt les souvenirs revinrent comme un éclair. Elle dégagea son oreille du loup puis regarda celui-ci dans les yeux.
- Non, c'est pas possible... c'est vraiment toi?
Le louveteau qu'elle connaissait n'était évidement plus le même. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne le reconnaisse pas d'un poil. Elle comprenait maintenant certaines choses à présent. |
|
 | |
Erénar louveteau

| Sujet: Re: Fête de l'amour Ven 3 Fév - 15:36 | |
| Erénar lâcha son oreille et se relève de sur Julho puits se secoue pour enlever la neige de son pelage blanc, il fit un tour sur lui même pour lui montrer toutes ses marques de noblesse et sourrit à Julho, content d'être revenue et surtout de la revoir.
- Oui Julho, c'est bien moi, Erénar, si tu te demandais où j'étais. C'étais à l'Oeil du Nord, on m'a passé mes pouvoirs puisque j'ai passé toutes les épreuves, tu aurais dus voir ça. Mais je sais que tu es toujours aussi occupée. Ne t'en fais pas, l'Oeil du Nord peux régner sans moi. Mais et toi ?! Que deviens-tu ?
Le loup blanc tira un grand sourire de loup. Il portait à présent toutes les caractéristiques des adultes et il était fier de cela. Regardant Julho de ses quatre patte il secoue vivement la queue attendant sa réponse avec beaucoup d'impatience. |
|
 | |
Julho Alpha

| Sujet: Re: Fête de l'amour Ven 3 Fév - 16:30 | |
| La louve blanche se leva à son tour pour se secouer. La neige tomba sur le sol autour d'elle, libérant la brillance de ses dessins dorés sur son pelage immaculé. Elle écouta le loup parler avec attention, oreilles pointées vers l'avant. Elle ne comprenanit plus rien. Elle se contenta alors de répondre à sa question :
- Je n'ai pas quitté mon poste. Toujours à surveiller et à gérer.
Son regard se tourna au loin : Hunter, maintenant adolescente, partait à la chasse avec des amis. Au moins, un truc de moins à surveiller... |
|
 | |
Erénar louveteau

| Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 8 Fév - 15:29 | |
| Le loup regarda dans la même direction de Julho, c'était Hunter. Elle avait tellement grandit qu'il ne l'aurait pas reconnue, après tout lui aussi avait tellement changé avec le temps. Apparemment Julho avait malgré tout beaucoup de travail, il pouvait discerner dans ses yeux une légère fatigue. N'avait-elle pas beaucoup dormi tellement elle travaillait ? Pourtant le royaume est calme bien que même sans guerre, il a toujours du travail.
Je vois Julho. La forêt est giboyeuse et les cannibales ne sont pas très actifs. Alors pourquoi parais-tu si fatiguer ce matin ? Je peux t'aider ?
Erénar se mit à coté d'elle bien debout sur ses quatre pattes, la regardant dans les yeux à la fois inquiet et curieux. Il remue doucement la queue les oreilles relevées. |
|
 | |
Julho Alpha

| Sujet: Re: Fête de l'amour Mer 8 Fév - 16:55 | |
| Un nouveau souffle de vent vint s'engouffrer dans leur fourrures. La louve blanche tourna la tête à l'horizon, sans s'occuper du regard du loup à côté d'elle.
- Simplement faire ce que tu dois faire. Moi je m'occupe de mes affaires.
Elle se leva et partit, laissant de légères traces dans la neige. Une petite promenade lui ferait sans doute du bien. Les gardes pouvaient bien surveiller en attendant son retour. Elle décida rapidement de ne pas éterniser sa petite balade. |
|
 | |
|