Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Louve noire louveteau

| Sujet: Re: Etranger curieux Sam 6 Aoû - 19:58 | |
| Moïra voyait bien que le petit était effrayé, même Sanosuke ne réussit pas a le faire sortir. Elle vit aussi qu'il avait l'air d'avoir chaud, très chaud. En y repenssant, elle se rappella que son pelage avait semblé très épais lorsqu'elle l'avait porté à l'abri. Elle alla tout au fond de la grotte, se rinça le museau et les pattes dans l'eau fraiche, puis revint vers les louveteaux. Elle prit Erénar délicatement entre ses crocs, fesant attention à sa pattes écorchée, et l'emmena au fond, vers le petit bassin, suivit de Sanosuke. Il y reignait une fraicheur presque hivernale, elle plongea la patte d'Erénar dans le bassin puis le posa à coter, tout doucement. Elle lui parla d'une voix calme et douce. "- Tu ne risque plus rien maintenant... La... Ta patte ira mieux d'ici quelques jours. Tu peux rester ici en attendant." Moïra vit que rien n'y fsait, le petit était terrorisé. Un peu triste, elle le confia à Sanosuke, et alla s'allonger dehors. Une fois installer, elle lecha les petites plaies due au combat.
Sanosuke but un peu puis il fixa Erénar. "- Moïra est gentille tu sais. Elle m'a sauvé alors qu'un gros loup tout noir voulait me dévorer. Et puis tu sais, elle n'a pas tué tant de loups que ça, peut-être deux ou trois, sans plus." Il vit le regard surpris d'Erénar qui fixa le gros tas de peaux. Sanosuke suivit son regard. "- Oh ça, ce ne sont pas ses victimes! Si j'ai bien compris, c'est le grand chef des Canibals qui lui a offert... Bref, tout ça pour dire qu'elle ne te fera pas de mal, crois moi." |
|  | | Erénar louveteau

Messages: 31 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Ici mais ailleurs
 | Sujet: Re: Etranger curieux Sam 6 Aoû - 20:19 | |
| Dans les tréfonds de la roche, la petite marre d'eau était alimenter par une fine cascade, l'air était frais, sa patte allais déjà mieux, cette ambiance l’apaisa. Erénar lapa un peu d'eau avant de remonter la grotte.
Il s'attendait à retrouver la louve, il se posa prêt d'elle avec Sanosuke, leurs petits ventres se mirent à exprimer leurs faims, les deux louveteaux se sourirent.
"Merci pour m'avoir sauvé ..." Aucune réponse de la louve, Sanosouke monta sur le dos de sa mère pour lui mordiller une oreille.
"Pourquoi d’ailleurs m'avoir sauvé ? Est-ce que elle était de fourrure blanche ? Je n'ai pas très bien vue." |
|  | | Louve noire louveteau

| Sujet: Re: Etranger curieux Sam 6 Aoû - 20:34 | |
| Moïra entendit leur faim, elle fit descendre Sanosuke de sa tête, le chatouilla puis lui indiqua le faon encore sanglant juste à coter. Sanosuke alla manger, trainant Erénar avec lui. Moïra les regarda manger. "- Il n'y a pas de raison au fait que je t'ai sauvé, j'ai beau être concidérée comme une Canibals par les autres loups, je n'en suis pas vraiment une. Ensuite, oui cette louve était blanche et elle, elle était du clan des Canibals. Leurs femelles sont blanches, et les mâles principalement noirs. Mais tu les reconnais tous a leurs yeux rouges et au fait qu'ils sont tous très dangereux!" Moïra les laissa manger pendant qu'elle réfléchissait. Un peu plus tard elle fixa de nouveau Erénar. "- Quand tu auras repris des forces, je t'emmènerais chez les loups libres, tu y seras en sécurité et tu pourras grandir avec d'autres louveteau. Je pense que Sanosuke y restera aussi, C'est le mieux pour vous deux..." Moïra baissa le regard en disant cela, malgré elle, elle s'était attaché à Sanosuke, et Erénar semblait prometteur. Mais se coin de l'île était trop dangereux pour eux. Elle se leva et alla s'allonger dans la grotte, ignorant les gémissement de Sanosuke qui était bouleversé par la nouvelle. "- Moïra... Tu ne le pense pas..." |
|  | | Erénar louveteau

Messages: 31 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Ici mais ailleurs
 | Sujet: Re: Etranger curieux Sam 6 Aoû - 20:51 | |
| Il allait mieux, sa patte ne lui fessait plus mal. Il piocha quelques lambeau de chair et se lécha la truffe. Moïra était forte, quel était son but en fait ?
Pendant le coucher de soleil Sanosuke et Erénar se placèrent de part et d'autre de la louve, Sanosuke semblait triste il n'arrête pas de fixé sa mère dans les yeux. Ainsi demain ils seront emmenés au royaume de Julho, mais que venait-il faire là dedans ? Il à sa tribut qui le cherche et il doit regagner le continent. La louve ignore tout de son clan de l’œil du nord, et c'est tant mieux. Que va-t'elle devenir ensuite ? Erénar s'inquiétait un peu. Il trouva un certain réconfort dans la fourrure sombre de Moïra, cela lui rappelait ses parents.
"Moïra, tu sais à quel distance nous somme du continent ? Et si c'est possible de traverser à la nage ?" |

| Sujet: Re: Etranger curieux Dim 7 Aoû - 5:03 | |
| "Moïra, tu sais à quel distance nous somme du continent ? Et si c'est possible de traverser à la nage ?" Moïra fut surprise de sa question, elle essaya de rassembler ses souvenirs en fixant le ciel. "- Non, je ne sais pas, mais a ma connaissance aucun loup adulte n'a déjà tenté la traversée, alors un louveteau comme toi..." Elle soupira puis fixa d'un regard triste et las Erénar. "- Tu demanderas à Julho, elle saura sûrement te répondre." Elle se tourna vers Sanosuke et lui lecha le museau. "- Sanosuke, ne me regarde pas comme ça, tu iras vivre avec la tribu de Julho. Tu y sera plus en sécurité qu'ici... - Mais... Je ne veux pas y aller, je veux rester avec toi Moïra.... S'il te plait!!!" Moïra fit la sourde oreille, elle attendit que les louveteaux s'endorment, puis elle se leva doucement et alla vers un ruisseau qui coulait non loin de là. Là, elle se laissa tomber sur le flan et elle regarda les reflets de l'eau d'un regard triste. Elle se remémora ses moments passés avec Sanosuke, le moment où elle le sauva, et enfin elle pensa au petit Erénar... "- Oui, c'est mieux pour eux..." |
|  | | Erénar louveteau

| Sujet: Re: Etranger curieux Dim 7 Aoû - 11:01 | |
| Erénar n'avait pas sommeil, il débordait d'énergie, il s'éclipsa dans la nuit veillant à ne pas réveiller Sanosuke qui dormait à ses cotés. La louve ne gardait pas l'entrée. Il courut dans la nuit, sous la lune pour retrouver la plage, les arbres cachaient le ciel, il devait trouver l'étoile. Erénar ne se soucia pas du danger, il avait humé l'air, aucune odeur. Ses yeux bleu glacé scrutent le ciel étoilé.
Il la vit, l'étoile de l'Oeil du Nord, c'est dans cette direction qu'il devra aller pour retrouver le continent et les siens, il avait fuit et il le regrettait, il veux retrouver les étendues blanches et pure, il veux se nicher dans le pelage de ses parents. Parent nobles, qui sans doutes venaient d'envoyer les meilleurs chasseurs de la meute, il le retrouverait surement un jour.
Erénar s’allongea dans le sable et regardait l'étoile, de ce qu'il à vus aujourd’hui c'est qu'il y à d'autre mondes, d'autres loups, et qu'il fallait s'entrainer, ce nouveau terrain étaient le leurs, il doit vite s'adapter si il ne veux pas finir entre les mâchoires d'un Cannibale. Il aimait découvrir et explorer de nouvelles choses, mais c'était beaucoup aujourd’hui. Les taches sous ses yeux brillent, il les cacha, et attend. |

| Sujet: Re: Etranger curieux Dim 7 Aoû - 16:53 | |
| Moïra avait vue Erénar sortir de la grotte, elle l'avait suivit, et voyant qu'il avait besoin de solitude, elle retourna vers le ruisseau. Elle hurla sa tristesse sous la pleine lune, qui était radieuse, puis elle s'allongea et osbserva les étoiles, repensant à son passé auprès des Hommes, ses combats contre de vulguaires cabots puis contre un véritable loup, un tueur né... Elle s'ébroua à ce souvenir puis posa son museau sur ses pattes avant, fatigué. |
|  | | Erénar louveteau

| Sujet: Re: Etranger curieux Lun 29 Aoû - 17:03 | |
| Il l'avait pistée, la grande louve a de grands yeux luisant à la lumière de la lune, il l'a suivit avant de monter sur son dos et de placer son museau entre ses oreilles. Erénar avait une folle envie de mordre une oreille, se qu'il ne fit pas, il craignait la réaction de l'adulte, plus d'un loup lui à plaquer son museau au sol. La grande louve ne lui semblait pour autant plus aussi menaçant qu'en début d'après midi, sa ne le gênait pas de la déranger un peu.
-Tu es fatiguée ?-
Ne distinguant aucune réaction il patona dans la fourure noire au niveau de la nuque.
-Je ne peux pas rester avec toi ? J'apprendrais quelques astuces, je serais sage promis !- |
|  | | |