Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le début de l'été ( commencé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Le début de l'été ( commencé )   Sam 11 Juin - 8:04

Un petit colibri virevoltait ici et là sans but. Il se posa trenquillement sur une fleur pour pouvoir se délecter du nectar que la plante lui offrait. À ce moment, il s'envolla, quelque chose lui allant fait peur.

C'était Hunter, la jeune fille de Julho et Vinp'wey, qui tentait de chasser l'oiseau pour s'amuser. Quelques secondes plus tard, la petite se fît soulever dans les airs. Elle se débattit un peu avant de laisser finalement tomber : ce n'était que sa mère.

- Maman ! Je veux jouer !
- Tu auras tout le temps de jouer tout à l'heure avec tes amis petite.
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne petite.
- D'accord maman...
laissa-t-elle finalement tomber.

Trenquillement, la fête qui se préparait pour célébrer le début de l'été commençait : les loups vennaient fêter, un très rare moment où Canibals et Loups du Rakuen pouvaient se cotoyer. Beaucoup de cerf avaient été capturés pour le banquet et plusieurs fleurs étaient installés ici et là pour la décoration.

Certaines louves avaient brossé soigneusement leur pelage et s'étaient parré de fleurs dans le but de pouvoir se "proqurer" un mâle, tandis que ceux-ci s'étaient fait beau, espérant eux aussi faire la récolte de belles prises.

Les louvetaux de tous âges jouaient sous la surveillance de l'ainé pendant que les parents et adolescents allaient faire la fête pendant la fameuse semaine de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfword.forumgratuit.ca
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Lun 13 Juin - 15:28

Moïra approchait du lieu de la fête, elle entendait les "autres" loups de l'autre côter des buissons. Elle avança prudemment, le petit Sanosuke coller à elle, puis elle sortit des buissons et s'asseya afin d'observer les autres.
Moïra n'avait pas vraiment besoin de s'occuper de sa toilette, son pelage était naturellement doux, soyeux et brillant. Le petit Sanosuke se cacha derrière elle en aperçevant le monde présent. Moïra le fixa gentillement.
"- Sanosuke, ne t'inquiète pas, tu ne risque rien. Je t'ai promis de te protèger non? ^^
- Oui Moïra...
"
Moïra fit la moue en l'entendant l'appeller par son prénom...
Elle vit alors la grande Louve blanche, chef des "autres" regarder de son côter.
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Lun 13 Juin - 16:54

En voyant la louve noire, Julho souri de bon coeur. Elle s'approcha d'eux avec sa fille à la traine, un peu effrayée. L'Alpha alla discuter un peu avec la louve noire tandis que la petite s'approcha timidement du second louveteau, une certainne méfiance en elle.

- Bonjour...dit-elle après maintes hésitations.

Aucune réponce de la pare du louveteau. Hunter commençait à se poser des questions. Sans attendre, elle lui demanda quel était son nom et celui-ci lui répondi un nom étrange pour ses petites oreilles : «Sanosuke». Malgré cela, elle lui demanda de jouer avec elle.

Julho surveillait sa fille du coin de l'oeil tout en discutant avec la Canibal.
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Mar 14 Juin - 6:44

Sanosuke ne savait pas comment se comporter avec la petite louve qui jouait autour de lui, il regarda Moïra.
"- Moïra?"
Moïra sourit tristement.
"- Va jouer Sanosuke, tu ne crains rien ici. ^^"
Le louveteau hésita encore un peu puis il commença a jouer avec la petite Hunter.
Moïra surveillait son protégé de loin en discutant avec Julho.
"- Cette idée de fête est bien, mais je doute que d'autres Canibals ne viennent, ils vous haïssent vraiment un peu trop a mon goût mais je ne peux rien y faire. Chaque Canibal est indépendant, ils font chacun leur vie dans leur coin."
Moïra sourit d'un air cruel.
"- Mais j'avoue que cela m'amuse de leur donner quelques petites leçons de temps a autre." Twisted Evil
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Mar 14 Juin - 6:55

- Ha je fais mon possible pour essayer de rétablir la paix au Rakuen. C'est simplement qu'ils ont du mal à oublier ce que mon père leur à fait... et aussi un peu de ce que j'ai fais...

Comme la louve noire semblaient commencer à se poser des questions, Julho décida de changer de sujet : «Alors, c'est votre petit ?»

Dans son petit coin, Hunter s'amusait comme une folle avec le petit Canibal. Puis elle eu une étrange idée : jouer un petit tour à sa mère. Elle fît signe au louveteau de la suivre puis s'en alla au banquet, dans l'espoir d'y trouver quelque chose de drôle pour sa farce.
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Mar 14 Juin - 10:59

Moïra remarqua le changement de discution, mais elle fit comme si de rien n'était. Lorsqu'elle lui demanda pour Sanosuke, Moïra pris un air triste.
"- Hélas non, se n'est pas mon petit. Je l'ai sauvé et adopté, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais cela, mais aujourd'hui je ne le regrette pas. Sanosuke est craintif depuis cet incident, et il ne fais rien sans mon assentiment. C'est un bon petit."
Moïra remarqua les deux louveteau partir vers le banquet.
"- Votre fille vous ressemble on dirait."
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Mer 15 Juin - 18:20

L'Alpha souri en regardant un peu sa fille avant de reposer les yeux sur la louve noire.

- Un peu, seulementen ce qui est de mon caractère.dit-elle en ricanant. Pour le reste c'est entièrement de mon mari qu'elle retien, ha à l'exeption de ses yeux : ce fameux violet pur d'ont elle retien de ma mère.

Pendant ce temps, Hunter se fofila à travers la foulle de loups gourmands pour se rendre jusqu'à un caribou où la tête avait été déposé plus loin par une bande d'adolescents. La petite observa la grosse tête un instant puis elle demanda : «Tu n'aurais pas une suggestion pour déplacer de gros truc ?»
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: Le début de l'été ( commencé )   Sam 18 Juin - 15:34

Sanosuke n'en cru pas ses oreilles, déplacer cette grosse tête??? Shocked
Il regarda néanmoins a droite a gauche, puis il commença a tirer la tête de l'animal plus loin.
"- Pfourvfu que Moïra ne me vfois pas ffaire..."
Il regarda l'air ahuri de la petite louve qui le suivit néanmoins.
Une fois à l'écart, il lacha la tête et demanda:
"- Que veux-tu en faire???"

Le début de l'été ( commencé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1