Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farkas
louveteau
louveteau

MessageSujet: Souvenirs...   Dim 10 Avr - 12:12

J'étais au bord de la mer, je regardais les vagues qui crépissaient contre les rochers. Une légère brise balayait mon épais pelage noir. Je regardais l'horizon...
- C'est de là que je viens... me murmurai-je pour moi-même.
Je ne voyais aucune bande de terre plus loin, mais que de l'eau, et seulement de l'eau.
J'ai nagé une si longue distance ? Est-ce possible ?
Poursuivi par des loups blancs, j'avais dû m'enfuir de chez moi. Je ne savais pas pourquoi ils étaient si cruels, mais je n'avais pas eu le temps de me poser la question. Puis enfin j'avais sauté dans la mer, espérant qu'ils ne me suivaient pas. Dans l'eau, je suis beaucoup plus rapide, ils n'auraient eu aucune chance, mais je n'avais quand même pas osé me retourner.
J'avais nagé pendant un si long temps que je ne saurais dire combien, maintenant. Après cela, j'avais trouvé cette île, peuplée de loups, qui m'avaient gentiment accueilli dans leur royaume. Mais j'avais aussi fait la rencontre d'un autre clan... Dont les idées étaient beaucoup plus noirs que les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1