Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La tanière de Crocs rouges et ses environs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Dim 3 Avr - 16:08

Moïra se trouva une grotte sombre au plus profond de la jungle. Elle y installa sa tanière constituée des peaux des loups qu'elle avait tuée parmis les canibals pour se faire sa place.
Elle s'allongea sur ses peaux et observa la vue qu'elle avait de l'extérieur.
* Je dois faire attention a ma vie ici, c'est comme avec ces maudits Humains... Sauf qu'ici je suis libre et je mange a ma faim. * Elle soupira et ferma les yeux, les sens toujours en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Mar 5 Avr - 9:52

Moïra se réveilla en sursaut en entendant des grongnements et des petits sons plaintifs venant de quelques mètres plus loin au nord de sa caverne. Elle se leva, s'étira et partit chatier ceux qui la dérengeait.
Arrivée non loin des bruits, elle ralentit l'allure et s'approcha doucement, sans un bruit. Là elle vit un loup gris sombre, les crocs dénudés et ensanglanté, grondant sur une petite chose velue marron foncée près de ses pattes avant. De petits couinements venaient de cette chose, et lorsque Moïra put enfin mieux la distinguer, elle vit que c'était l'un des louveteaux nés il y a peu chez l'une des canibals. Elle reconnue aussi le loup gris, qui n'était autre que Jack, l'éventreur de louveteau...
* Que faire... Bizarrement je sens comme l'envie de tuer se loup et de sauver cette idiot de louveteau qui s'est laissé prendre... Ressaisie toi Moïra, ce n'est pas dans tes habitudes... *
Moïra pensait encore a comment elle devait réagir quand elle vit Jack lever sa patte avant près a donner le coup de grâce. Elle laissa son instinct la guidée et avant que la patte de l'éventreur ne touche le louveteau, elle la saisi dans sa gueule et serra les crocs. Jack hurla de douleur et essaya de riposter en attrapant la gorge de Moïra. Celle - ci lacha la patte et esquiva, se mettant entre Jack et le petit.
-"Tiens tiens... La louve au crocs rouges... Cette proie est a moi, dégage!!!"
-"Tu peux rêver Jack, sa fait un petit moment maintenant que tu viens trop souvent près de chez moi et que tu me cherche des puces!!! Si tu ne veux pas mourir, pars immédiatement!!!"
-"Si j'en parle au chef, tu es morte..."

En entendant parler du chef des Canibals, Moïra hérissa ses poils.
-"Tu vois femelle, même a toi il te fais peur!!!"
-"Ce n'est pas de la peur Jack, mais de la rage!!! Maintenant part, la vie de cet encas m'appartient!!!"
-"Je ne comprend vraiment pas pourquoi le chef te laisse aussi libre de faire se qu'il te plait!!! Il aurait due te tuer ce jour là..."

Et il partit en grondant de dégout.
Moïra se tourna vers le louveteau, il était encore très jeune et il semblait gravement blessé. Elle s'approcha de lui, et saisit très délicatement son petit corps tremblant entre ses crocs, puis elle retourna lentement à sa caverne.
Elle l'installa doucement sur les peaux, lècha ses blessures, constatant petit a petit que sa fourure était noire et non marron foncer comme elle avait crue, et quand il fut propre et endormit, elle s'assura qu'il n'y avait rien de louche dans les environs puis alla s'allonger contre le louveteau, fesant un barage de son corps pour le protéger tout en se demandant pourquoi elle ressentait le besoin de faire cela.
Elle veilla ainsi sur le sommeil agité du petit.
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Mar 5 Avr - 15:23

( Hop hop hop Louve noire ! Ta fiche Rp n'est pas encore validée donc tu ne peux pas participer aux Rp. Tu dois faire ta fiche )
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfword.forumgratuit.ca
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Mar 5 Avr - 16:09

(Ma fiche RP... Tu veux dire ma présentation??? Mais tu me l'a déjà validée...)
Julho
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Mar 5 Avr - 16:25

( ho escuse-moi, je me mélange entre toi et un autre pseudo ^^ mais sil-te plais ne fait pas de double poste ok ? )
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfword.forumgratuit.ca
Louve noire
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: La tanière de Crocs rouges et ses environs.   Sam 11 Juin - 17:03

Moïra entendit par hazard deux loups du Rakuen parler d'une fête pour célèbrer l'été qui aurait lieu très bientôt. Elle décida d'aller y faire un tour avec Sanosuke, le petit louveteau qu'elle avait due adopter vue qu'il ne la quittait plus.

La tanière de Crocs rouges et ses environs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1